Agence de communication Nice Cannes

Web relations publiques

T'es ok, t'es bath t'es IN ! INvestigation / INfiltration / INformation


Toute marque évolue dans un univers de référence susceptible d’intéresser les journalistes, leaders d’opinions, blogueurs (euses), critiques gastronomiques… Cet écosystème d’influence doit être approvisionné par des informations concernant l’environnement socio-économique de la marque en évitant de diffuser du contenu trop commercial. Il s’agit de créer un à priori favorable à votre marque grâce à des informations concernant vos innovations, l’origine de vos produits, le savoir-faire de vos collaborateurs, les valeurs incarnées par votre marque, les actions engagées relevant de votre RSE.

Gazelle dispose des outils d’investigation vous permettant de toucher les journalistes et blogueurs(euses) spécialisés dans votre univers de référence. L’agence dispose de rédacteurs capables de rédiger des dossiers de presse pertinents, de susciter l’intérêt et de titiller la curiosité des journalistes et blogueurs par des angles et des éclairages inédits. Gazelle vous accompagne pour l’organisation ou l’accompagnement d’événements valorisants pour votre marque.

Relation presse 2.0

Aujourd’hui, les relations presse se déploient essentiellement sur le web. Gazelle, l’agence relations presse 2.0 à Sophia Antipolis est capable de formater des dossiers de presse formatés pour le web. Le contenu rédactionnel des dossiers et communiqués de presse comportera les mots clés définissant votre activité et permettant de repérer vos points d’émergence et vos atouts concurrentiels.

L’agence web Gazelle établira une relation durable avec des blogueurs et blogueuses sélectionnés pour leur investissement et pour leur pouvoir d’influence. Ils recevront régulièrement des informations actualisées sur votre marque et des échantillons produits.

Infiltration / Veille, relations influenceurs

En situation concurrentielle, aucune situation ne doit jamais être considérée comme acquise. Gazelle réalise pour ses clients un plan d’intelligence économique cumulant la veille concurrentielle + la pige informative + la pige promotionnelle. D’autre part, l’agence s’applique à infiltrer les discussions et échanges entre marques, blogueurs et influenceurs de l’univers de référence de chaque client.