Agence de communication Nice Cannes

Site e-commerce • identité • packaging

Nats'up

Gazelle a conçu et conduit le lancement de Nats’up, une gamme innovante de compléments alimentaires d’origine naturelle. L’agence a créé le logo et l’identité visuelle de la marque. Elle a conçu la ligne de packagings, créé et développé le site e-commerce.

  L’énergie de la nature

Un positionnement nature

La marque Nats’up émerge de son environnement concurrentiel avec une promesse d’énergie d’origine 100% naturelle.Son offre s’adresse à tous ceux qui veulent se bouger sans céder aux sirènes du dopage soft ou hard.

Un brand content enthousiasmant

Nats’up propose une offre séduisante pour tous les adeptes du sport bien-être :
  • Des produits à l’efficacité cautionnée par des sportifs reconnus
  • La fiabilité de produits d’origine naturelle dont l’innocuité est garantie
  • Le respect des consommateurs par un discours de vérité, tenu par des experts de la nutrition, des médecins et préparateurs sportifs

La création d’un capital confiance

Nats’up actionne les nouveaux leviers d’adhésion aux marques de nutrition : Les 3 critères de préférence des marques de nutrition (Baromètre Ipsos mai 2015)
  • M’apporte une info crédible et compréhensible (67 % des français)
  • Prend en compte les effets de ses produits sur ma santé (62 %)
  • Contrôle la provenance de ses matières premières (60 %)

Un community management viral

80% des sportifs pratiquent leur activité en groupe. Ce sont des leaders d’opinions pratiquant le bouche à oreille et très actifs sur les réseaux sociaux. Nats’up doit les aider à valoriser et à diffuser leurs performances sportives ou fitness.

Une communication transversale pour assurer le succès

La réussite du lancement de la marque et sa pérennité dépend du caractère univoque de sa communication, comportant :
  • Une identité visuelle restituant les codes des produits naturels sur le site web et sur les packagings
  • Un web-design axé sur l’expérience utilisateur et adaptée à la lecture sur smartphones (Responsive Design)
  • Un storytelling décrivant l’origine des ingrédients et les convictions de la marque
Ces 3 partis-pris ont assuré le succès commercial de Nats’up en séduisant les internautes qui sont devenus les clients puis les meilleurs ambassadeurs de la marque. Découvrez le site e-commerce en ligne : nats-up.com