La forme sous toutes ses formes
Objectif : se doter d’une image de leader Premium
Dans l’univers du sport et de la forme, la principale attente des clients est l’adaptation des disciplines et cours proposés à leurs besoins et exigences spécifiques. Agence digitale reconnue pour sa créativité, Gazelle a particulièrement soigné le web design du site L’idée a été de théâtraliser chacune des disciplines et des sports proposés pour valoriser les pratiquants. La qualité des photos, le contenu rédactionnel et le brand content de Topfit représentent les éléments constitutifs de l’image d’enthousiasme procuré par la pratique de chaque discipline.
Une identité exacerbant la personnalisation des services
Gazelle s’est attachée à restituer la personnalisation du coaching dont bénéficie chaque participant. L’agence a segmenté l’offre Topfit pour proposer des solutions de mises en forme conforme aux objectifs de chacun : musculation, relaxation, endurance, résistance, détente.
Pour justifier ses promesses, Gazelle a misé sur l’approche holistique de la forme adoptée par Topfit :
- Sa capacité d’écoute pour respecter les objectifs et les choix de chacun
- Son adaptation aux possibilités et aux désirs de nos clients
- Le dépassement de la seule performance pour faire éprouver des sensations nouvelles
Il s’agit de permettre à chacun de changer pour aller vers un meilleur soi-même
Priorité à l’expérience utilisateur (UX Design)
En matière d’ergonomie, l’expérience utilisateur ou UX Design (User Experience Design) représente le principal critère de succès du site. Ainsi, l’agence digitale Gazelle s’est attachée à distinguer d’une part, les éléments descriptifs des disciplines proposées et d’autre part, la faculté d’adaptation du coaching pour améliorer l’expérience client. Toute la conception du site repose sur une architecture apte à provoquer l’expérience de l’utilisateur. L’ergonomie du site et son web design ont un impact direct sur son audience, sur l’expérience des utilisateurs et donc sur le taux de transformation qui fait d’un visiteur, un membre du club
Identité visuelle, Web design, Storytelling, les 3 raisons du succès
- Une identité visuelle restituant l’univers dynamisant des clubs Topfit
- Un web-design axé sur l’expérience utilisateur et sur la réponse aux attentes des clients
- Un storytelling décrivant la philosophie holistique de Topfit et son adaptabilité aux besoins et attentes de ses membres
Ces 3 partis-pris ont assuré le succès commercial de l’enseigne Topfit en séduisant les internautes qui sont devenus les clients puis les meilleurs ambassadeurs de la marque
Découvrez le site :
www.fitness-antibes.fr