Agence de communication Nice Cannes

édition d’art

Impressions d’ateliers

Gazelle a participé à l’édition de deux éditions d’art pour focaliser l’attention de notre environnement socio-économique sur la dynamique créative de la Côte d’Azur.



La valorisation des artistes vivants de la Côte d’Azur

Promouvoir la créativité artistique de la Côte d’Azur
La création artistique est un sujet que souhaite mettre à l'honneur Didier Halloo, le dirigeant de cette agence reconnue pour sa valeur ajoutée créative. En tant que professionnels de la communication investis pour le rayonnement de la créativité et de l'innovation sur la Côte d'Azur, les dirigeants de Gazelle ont souhaité donner un coup de pouce médiatique à ces créateurs qui représentent des locomotives de la région.

La mission de Gazelle : focaliser l'attention de notre environnement socio-économique sur la dynamique créative de la Côte d'Azur
Depuis toujours, la Côte d'Azur est réputée comme terre d'élection des peintres et artistes. Dès le 19 ème siècle, les plus grands impressionnistes ont investi la région. Entre les années 50 et 70, un grand mouvement dénommé « l'Ecole de Nice » a acquis une notoriété internationale. Il réunissait notamment : Ben, Arman, Yves Klein, Sosno, César... Depuis, la création contemporaine est toujours aussi dynamique mais ne bénéficie pas de la même renommée. Avec cette opération, l'agence Gazelle souhaite focaliser l'attention des décideurs, chefs d'entreprises et leaders d'opinions locaux sur la créativité et l'innovation qui constituent notre meilleure valeur ajoutée.

Découvrez le site en ligne :
impressionsdateliers.com/