TV COMPACT

Avec Médiacompact,
Gazelle est l’agence TV des PME

Les PME ont un besoin vital de communiquer, et le conseil Média fait partie d’un ensemble nécessaire pour leur stratégie, il est indispensable d’amener des réponses d’experts adaptées à leurs budgets.
Nous savons que pour les chefs d’entreprises le budget média est un investissement important et demandant souvent une prise de risque. Le moindre euro dépensé doit être optimisé pour obtenir un maximum de retour sur investissement.

Nous obtenons pour vous le meilleur prix,
sur les meilleurs emplacements

Nous sommes là pour défendre votre investissement au profit de vos objectifs. Nous sommes de vrais « traders » de médias, en négociant chaque euro. Toujours à la recherche de la qualité et de la performance sur votre cible pour une stratégie media efficace. Ce n’est pas le budget qui fait la stratégie, mais plutôt comment atteindre vos objectifs avec votre budget.

Sponsoring d’émission sur TNT leader pendant 4 semaines du lundi au vendredi (parrainage TV)

Sponsoring d’émission chaîne hertzienne pendant 3 semaines du lundi au vendredi (parrainage TV)

Sponsoring d’émission chaîne hertzienne pendant 2 semaines du lundi au dimanche (parrainage TV)

*En fonction des disponibilités de la chaîne valable jusqu’au 01/07/2016

Gazelle – Médiacompact apporte une réponse claire. En tant que chefs d’entreprises de PME nous parlons le même langage. Nous proposons des couts d’honoraires très bas, et ce grâce à la conduite d’une politique rigoureuse de coûts. Nous gardons l’essentiel : La compétence, les outils performants, et l’optimisation de vos budgets. Des structures légères, réactives, proche de vous avec une parfaite maîtrise des médias nationaux et locaux. Ce concept permet de répondre aux demandes des PME pour les budgets médias inférieurs à 500 000 ht € avec des coûts de fonctionnement adapté à votre structure, tout en garantissant une réelle expertise et une capacité de négociation comparables aux grandes agences médias. Notre concept vous garanti que vos investissements média sont investis dans les supports et non dans des frais de structure.

Optimisation

L’ADN de Médiacompact c’est avant tout cette capacité à optimiser n’importe quel budget. Car pour nous, il n’y a pas de « petits budgets ». Il y a seulement des chefs d’entreprises qui ont besoin d’être assuré de la performance de leur campagne. Plus que les autres vous avez besoin des meilleurs conseils et des meilleurs prix pour pouvoir communiquer de façon efficace.



Savoir que votre achat d’espace publicitaire est optimisé jusqu’au moindre euros, vous donnera cette assurance. Mediacompact a été créé sur une promesse : obtenir les meilleurs prix du marché avec les meilleurs emplacements, aussi bien en national qu’en local, pour toutes les entreprises. Nous permettons aux PME d’accéder à des médias auxquels elles n’avaient jamais songé. Nous sommes aujourd’hui reconnu auprès du marché comme un véritable acteur des  « petits budgets »  et en première ligne sur des offres exclusives. Nous achetons mieux, car nous négocions sans relâche

Réactivité

Nous sommes en veille afin de pouvoir saisir les opportunités pour vous. Sur les médias d’aujourd’hui et de demain. Nous observons les évolutions du marché, à travers nos études pour saisir les nouvelles tendances. Chaque collaborateur est en mesure de répondre à n’importe quelle problématique. En cas d’urgence et lorsque cela est possible nous pouvons mettre en place une campagne nationale en 72 heures.

Proximité

Nous sommes présents en région parisienne, mais aussi en régions avec des agences ayant une parfaite connaissance des médias locaux, des habitudes de consommations régionales pour encore plus de résultats et pour répondre aux demandes des réseaux.

Sélectivité

Nous avons accès à l’ensemble des études et outils de médiaplanning, permettant de vous apporter des études pertinentes et de sélectionner les supports selon les cibles recherchés.

Conseils et stratégie de moyens

Une agence média conseille les annonceurs sur les choix du media planning et joue un rôle de mandataire dans les procédures d’achat d’espaces publicitaires. Notre métier n’est pas uniquement celui d’acheteur d’espaces publicitaires, nous sommes là pour créer avec vous une stratégie média, vous conseiller sur les supports les plus performants, en fonction des objectifs que vous nous avez fixé. Ensemble nous allons rechercher la meilleure solution, cela se faisant grâce à des outils de médiaplanning les plus performants, comme Kantar, Médiamétrie, Simm, Pop corn TV, Terra nova, etc… nous optimisons vos investissements, avec une exactitude quasi chirurgicale. Mais aussi grâce à notre expérience. Nous avons tous plus de 20 ans d’expérience sur les médias.

Notre rémunération

Plusieurs possibilités

> Soit  un pourcentage sur le budget net ht : 7,5 % pour les médias traditionnels et à partir de 12,5 % pour le digital.

> Soit nous travaillons à la performance, en proposant un pourcentage moins élevé, et un intéressement sur le différentiel entre le prix brut ht et le prix net ht, ainsi nous vous prouvons réellement notre capacité de négociations.