Retour aux réalisations

Identité, packaging et site internet.

Bionaturae

Le bio qui met l’eau à la bouche

Lancement d’une nouvelle marque de produits alimentaires sans gluten et boissons « bio »

L’objectif : Renouveler l’attractivité pour le « bio » à partir d’un positionnement « Forme et Plaisir »

Le constat : il est plus facile de conquérir et de fidéliser par le plaisir que par la contrainte

La démarche :
. Se démarquer de l’image « alicament » des marques et produits de la concurrence.
. Proposer un mode de vie axé sur le plaisir de consommer des produits naturels.
. Promettre un état de forme et un meilleur équilibre physique et mental.

Les moyens mis en œuvre :
. Une identité de marque actuelle et graphique
. Des packagings connotant les aspects appétissants du naturel
. Un site internet vitrine de la marque et des gammes proposées comportant un espace pro dédié
. Un community-management efficace pour faire émerger la marque sur les réseaux sociaux

Découvrez le site internet :
www.bionaturae.fr