Retour aux réalisations

Communication BtoB et BtoC pour le lancement d’une gamme de portails en aluminium.

Préfal

Objectifs :
. Mise en place d’un dispositif de communication BtoB et BtoC pour promouvoir auprès des professionnels poseurs, une nouvelle offre de portails, proposée par la marque PREFAL, reconnue pour ses menuiseries intérieures en aluminium et PVC.
. Imaginer un système de prévente pour susciter la demande auprès des acheteurs finaux

Démarche :
. Assister les revendeurs à la vente de portails en leur proposant une gamme structurée en largeur et profondeur et segmentée selon la demande, en ligne traditionnelle ou contemporaine

Moyens :
. Mise en place d’un dispositif de communication complet
. Création d’un site vitrine présentant la marque les gammes, accessoires et options
. Conception d’un configurateur en ligne permettant aux professionnels, et au grand public de personnaliser les portails en déterminant leurs formes,remplissages, coloris, automatismes…
. Edition d’un catalogue print + flyers promotionnels.

Découvrez le configurateur de portail en ligne :
www.portails-aluminium-prefal.com