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Une campagne digitale d’animation de réseaux sociaux

Luca di Saclà

Rave party chez les ours, réalisation d’une vidéo virale

Objectif :
Théâtraliser la largeur de la gamme de sauces SACLA et la créativité des recettes de la marque.

Démarche :
. Générer, sur les réseaux sociaux, une affinité pour la marque en diffusant un film décalé pour la sauce « pesto à l’ail des ours »
. Création de « Luca di SACLA », un personnage de latin lover, devenant l’égérie de la marque et dont le job consiste à faire goûter ses produits par les connaisseurs.

Les moyens :
. Conception et réalisation d’un film viral présent sur le site web de la marque et relayé sur les réseaux sociaux via youtube
. Création d’un jeu promotionnel en ligne, misant sur la mémorisation du film, pour accélérer la viralité
. Promotion du film et de la gamme créative SACLA sur les sites web culinaires

Une campagne primée :
Le lancement de la sauce « Pesto à l’ail des ours »