Retour aux réalisations

Plaquette corporate

Sepalumic

Positionnement de la marque – stratégie corporate – campagne BtoB

Objectif :
Faire apparaître cette marque de gammiste aluminium comme la mieux adaptée aux besoins des industriels et des artisans de la menuiserie.

Démarche :
Se démarquer des multinationales concurrentes en focalisant le discours sur la connaissance du marché et des contraintes des industriels et des artisans menuisiers.
Développer l’engagement de la marque pour développer la rentabilité de ses clients fabricants.

Les moyens :
. Création d’une identité de marque autour de la signature corporate « Innovation & design Aluminium »
. Conception d’une plaquette corporate et lancement d’une campagne dans la presse pro pour diffuser les 3 mission constituant l’ADN de la marque :
> La performance-produit
> La puissance industrielle
> La proximité relationnelle
. Conduite d’une démarche de séduction auprès des prescripteurs : architectes, maîtres d’œuvres, maîtres d’ouvrages via un dispositif dédié : newsletters, magazines, classeur réalisations, plaquette corporate.

Campagne réalisé par l’agence corporate Gazelle Communication.