Le parrainage TV s’ouvre aux produits

Dès le 1er janvier 2017, le parrainage TV s’ouvre aux produits.

Bonne nouvelle pour toutes les PME. Le parrainage d’émissions TV sur toutes les chaines hertziennes et de la TNT va enfin permettre de montrer le produit que vous souhaitez promouvoir.
Désormais, les billboards diffusés pour le parrainage d’émissions pourront présenter :

Le logo de votre marque
+ votre adresse web
+ la destination de vos produits
+ le packshot de votre produit

Qu’est-ce que ça change ?

Ca change tout !
Les marques de PME sont souvent plus connues pour leurs produits que pour leur seul logo. Elles font de la TV précisément pour acquérir ou développer leur notoriété.
Jusqu’à présent, les parrainages d’émissions permettent aux PME d’accéder au media TV avec de bonnes performances en termes de couverture et de répétition, dès 50 000 €.

Aujourd’hui, avec la présence des produits, vos clients feront immédiatement le lien avec votre marque. Les billboards deviennent de véritables mini films publicitaires permettant, outre la notoriété, de créer une affinité pour votre marque.

Le parrainage, seul après 20 heures, sur France TV

Autre effet induit par ces nouvelles dispositions, la communication classique demeurant interdite sur les chaînes de France TV après 20 heures, seuls les films de parrainage seront autorisés, ce qui va booster l’impact de vos campagnes.

Pour connaître les meilleurs moyens de profiter de ces nouvelles dispositions,
contactez Gazelle 04 92 28 66 06 – courrier@gazellecommunication.fr